Médicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CV pour etre THG

Aller en bas 
AuteurMessage
bxvalerioxd
Fan'
Fan'



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

CV pour etre THG Empty
MessageSujet: CV pour etre THG   CV pour etre THG Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:20

)Votre Présentation

-Pseudo habbo:bxvalerioxd

-Tes autres comptes:aucun

-Grade actuel à la Gendarmerie: Agent

2) Votre Parcours

-Réalise en au moins 5 lignes de ton parcours habbo depuis le début ainsi ton expérience dans les clans et pourquoi tu souhaites devenir gradé au FBI:

Depuis leu 11,03,09 j'ai découvert l'hotel habbo et depuis ce jour la je visitais l'hotel! je vais vous dire dans quelles clans je suis allé (Ex: Portier FBI Las Vegas) ! mon premier clan s'étais : Armée Of France Bras Droit du Directeur Adjoint, FBI Of Chicago Portier, FBI Las Vegas (2èmes) Directeur, FBI Of Los Angeles Chefs des portiers,NCIS of Miami Portier,FBI oF Italie Directeur des Finances comme je voutrais leu venir,NCIS Of Paris Directeur de la sécuriter, FBI OF Como ( ville en italie) Chefs des Portiers, FBI oF Marseille Directeur général avant le sacage et j'ai donné à mon frère,FBI OF Tokyo Médecin, FBI OF Salerno ( Ville du Sud de l'Italie) Responsable des rercutement,Police PGM Directeur du Forum,FBI Of Moscow Directeur des Alliances, NCIS OF Berlin Chefs des Portiers,FBI OF Rio Directeur des Prisons avant la Fermeture du FBI,FBI OF Naples (ville en Italie!!) Portier!

Tes Motivations

La motivation elle est Personelle, toutes les autres Personnes ils ont pas les mêmes les Motivations que moi!

1) motivation: je rêve chaque jour d 'avoir le poste.

2)motivations: j'aime la loi et la faire respecter.

3)motivations: je suis pationné des FBIS ET NCIS et Gendarmerie!!!

4)motivations:Je suis souvent connecté sur Habbo!




Voila mes Motivations j'éspère que vous avez aimé!

Tes compétences:

1)J'arrive a réfléchir autrement que les autres j'ai beaucoup de logique!(Changé une fois)

2) j'arrive à résoudre des problèmes assez vite en 20 minutes plus au moins

3) et plusieurs autres compétences bien sûr si vous voulez savoir mes autres Compétences dites le moi!!!

3)Conclusion

Pourquoi ce job?:

Parce que je suis passionné des NCIS ET FBI et après avoir vu les grades disponibles cela m'a fais envie d'être Directeur des prisons!
J'attends ce job depuis longtemps je l'avais pas écris les autres fois parce que il était pas disponible ou bien il était pas encore mit!
Je me motive chaque jour pour devenir Directeur des prisons, je me renseigne beaucoup sur ce poste je regarde des livres et je me renseigne auprès de Personnes qui sont dans le métier. Je connais aussi des parents d'amis qui travaillent dans le métier!!!!!!!!!!!

Pourquoi moi et pas un autre?:

Parce que je pense être mieux que les autres sans vouloir me venter!!!! Je regarde des Documents et demande des renseignements !

Gradé visé au FBI: Chefs des agent ou bien Chefs des Portier

Je vous souhaite mes meilleures salutations et une bonne année

Cordialement:bxvalerioxd.
bxvalerioxd


Messages: 4
Date d'inscription: 28/12/2012





Merci de me répondre au plus vite
.
Sujets similaires.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour etre THG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour etre THG
» Cv pour etre THG
» C.V pour être Directeur-Adjoint.
» Saccage : Hugo & loveyannis (Meilleur)
» Screen pour Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae ( CV )-
Sauter vers: