Médicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 C.V pour devenir Haut-Gradé .

Aller en bas 
AuteurMessage
X7G4MERS
Fan'
Fan'



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

C.V pour devenir Haut-Gradé . Empty
MessageSujet: C.V pour devenir Haut-Gradé .   C.V pour devenir Haut-Gradé . Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

1] Votre Présentation:

- Pseudo: X7G4MERS

- Autres comptes HABBO: Je n'en possède pas .

- Grade actuelle dans la gendarmerie: Je suis pour l'instant un Gendarme .

2] Votre Parcours:

- Réalise en au moins 5 lignes de ton parcours habbo depuis le début ainsi ton expérience dans les clans et pourquoi tu souhaites devenir gradé a la Gendarmerie :

J'ai commencé Habbo.fr en 2009 , j'ai connu ce jeux grâce à mes amis ainsi qu'au PUB à la télé . Dès mon entrée sur Habbo j'adorais déjà tous ce qui avait en rapport à l'armée et au pompier . Donc , je me suis mis à entrer dans différent groupe ( Gendarmerie , FBI , Espionnage , Armée .. ) . Je suis rester dans aucune de ces entreprises car elle était déjà pleine de personne donc inutile de vous dires que pour passez les grades cela était un combat au quotidien , mais j'y arriver . Dans ces groupe j'ai était à chaque fois : Haut-Gradés . Seul une ou deux m'ont pris comme Très-Haut-Gradé et d'autre en tant que Second Directeur . Voilà mon aventure sur Habbo .


3] Mes motivations:

J'aimerais beaucoup faire évoluer la Gendarmerie en devenant Haut-Gradés ce qui me permettra de vous montrez de quoi je suis capable une fois que j'ai les moyens . Mais surtout , vous apportez mon experience que j'ai acquis grâce au ancien groupe .


4] Tes compétences:

1.J'ai déjà était gradé en tant que : Second Directeur , THG et HG .

2.Je suis actif .

3.J'ai les moyens d'aider pour payés nos Gendarme ou crée salle .

5] CONCLUSION:


J'aimerais juste pouvoir être Haut-Gradé et pourquoi pas continué à grimper les échelons de cette Gendarmerie , j'aiderais a payés des mobis pendant les période de fêtes pour décorer le QG , j'aiderais également pour la paye des Gendarme et je peut éventuellement crée des salle de classes ou autres . Mais surtout je serais là pour mettre la pêche au QG ! Smile

J'espère que mon C.V vous facineras ! Bonne Année !

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V pour devenir Haut-Gradé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour etre THG
» CV Grade debutant
» C.V Grade Moyen
» Demande de grade alexandre994
» Demande de grade : Chef des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae ( CV )-
Sauter vers: