Médicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel épisode aimez vous le plus de la série 117?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Empty
MessageSujet: Quel épisode aimez vous le plus de la série 117?   Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:37

Moi mon épisode préférer c'est un Adieu de trop ! Quand Thomas , Peter retrouve Michaël et que Thomas meure pendant qu'il sauve Michaël ! J'avoue que dans cette épisode Michaël aurait pu aider Thomas ! Mais bon comme c'est l'épisode ou Thomas meure ont le vois plus après dans la série. . . . En général quand les acteurs meures c'est qu'il ne reviennent plus dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo'
Dirigeant
Dirigeant
Hugo'


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode aimez vous le plus de la série 117?   Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:53

Moi mon épisode préférer c'est " Un adieu de trop " , je sais pas pourquoi , mais il me plait
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopter117-forum.forumactif.org
Invité
Invité




Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode aimez vous le plus de la série 117?   Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:56

Surement peut être que il y a trop d'émotions? Entre Thomas qui meurent et la disparition de Michaël. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo'
Dirigeant
Dirigeant
Hugo'


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode aimez vous le plus de la série 117?   Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:13

Peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopter117-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode aimez vous le plus de la série 117?   Quel épisode aimez vous le plus de la série 117? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel épisode aimez vous le plus de la série 117?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou actrice aimez vous le plus ?
» Rediffusion de la série
» Les jouets et les produits dérivé de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Archive ancien forum. :: La Série-
Sauter vers: