Médicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C.V de alexandre994 (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
willbill84
Fan'
Fan'



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

C.V de alexandre994 (2) Empty
MessageSujet: C.V de alexandre994 (2)   C.V de alexandre994 (2) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:56

Bonjour je m’appelle Alexandre je joue sur habbo souvent et je fais se C.V pour être gradé dans cette organisation ; je voudrait être Général de Brigade.(si possible)

MON CV:

Mon parcourt: -J'ai était sous directeur de Interpol de Watake.
-J'ai aussi était chef d'escadron a la G.F de bossmaximedu94.
-J'ai aussi était du gouvernement de l'EF.

Je n'aime pas:
bossmaximedu94
les conflits

J'aime bien:
Devoir juger (d'ou mon but a être ministre de la justice ou de la défense ou de l'intérieur)
Les gens sympa
Mes potes.

Je peut aussi espionner; je sais faire et je peut aussi sacager.

Je suis en manque d'inspiration mais je tient a dire un truc : Si vous ne m'aimez pas Je ne changerai pas pour vous. (Pour tous ceux qui ne m'aiment pas ou qui ne me connaissent pas )

Sinon a part sa et bien je voudrait absolument être gradé svp. Et si je le suis je jure d’être souvent a la G.N pour la faire progresser et jai une proposition : Faire une partie sur le fofo pour proposer des choses.

Mes qualités et défauts: -Je suis sympa,marrant et je mets une bonne ambiance partout ou je passe =).
-Je sais comment recruter;comment conseillé et aussi comment gérer des situation complexe.
-Je suis tolérant mais a partir du moment ou il y a des insultes jais tendance a m'échauffer assez vite et a prendre des mesures assez stricte.
-Si je suis énervé je suis très compulsif.

Informations supplémentaires: -Je me connecte souvent.
-Je suis sur Habbo depuis le 29/09/2010.
-Je suis Habbo Guide et Gardiens.

Phrase finale :
Je jure sur l'honneur d’être fidèle a la Gendarmerie Nationale de xxhugo72000xx, même si cela implique de faire des choix. Et je ne ferait jamais rien a l'encontre de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de alexandre994 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade alexandre994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae ( CV )-
Sauter vers: