Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cv pour etre THG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bxvalerioxd
Fan'
Fan'


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Cv pour etre THG   Dim 6 Jan - 15:21

Pseudo habbo : bxvalerioxd.
- Tes autres comptes : Mon premier compte : aucun crée leu (11,10,11)
- Grade actuel au gn : Gendarme Cool

II/ Votre parcours

- Réalise en au moins 5 lignes ton parcours habbo depuis le début ainsi ton expérience dans les clans et pourquoi tu souhaites devenir un gradé au NOH :Tout à commencé le 26 octobre 2005 j'ai découvert le monde de habbo quand c'était tout frais,après avoir bien explorer l'hôtel j'avais une famille...3 ans plus tard je rejoins mon premier clan, le Secret MI6 avant la fermeture j'était Chef de Sécurité. Ensuite j'ai rejoins un FBI Of New.York je suis rester 1 ans, vers la fin j'était THG et après on nous a saccage. Avant ces 2 organisations j'était Agent dans pleins de FBI...En 2009 on m'a hacker mon compte j'ai alors créer MarshallLaw et là travailler dans une Police mais Hélas elle ferma. 2 ans plus tard j'ai rejoins le N.O.H et là c'était la révélation, je suis tout de suite su que j'allait rester ici pour toujours. Avant j'était HG en tant que Coordinateurs des Missions ,ensuite à l'OTAN j'était Général III, et maintenant je compte bien etre Directeur de la Sécurité .
- Tes motivations :La motivation est un élément clé, si ce n'est l'élément déterminant de la réussite d'un recrutement. Il ne suffit pas d'avoir les compétences pour réussir, il est en revanche indispensable « d'avoir envie ». Le recruteur va donc chercher à évaluer le plus finement possible l'intérêt que porte le candidat pour le poste qu'il cherche à pourvoir. Par « motivation pour le poste », il entend : volonté de s'engager et de s'impliquer, capacité à faire des efforts pour s'intégrer à son nouvel environnement, preuve du souhait de s'inscrire dans une relation de long terme, capacité à faire des efforts ou des concessions par rapport à des exigences initiales au regard d'un intérêt global supérieur, intérêt prononcé pour l'entreprise et/ ou ses produits, et/ou pour un poste ou une mission en particulier.
- Tes compétences :Je suis capable de penser de façon différente si jamais je veux résoudre efficacement les problèmes. On ne peut pas s'en tenir simplement à l'évidence, car je dois essayer de sortir des sentiers battus, un peu de remue-méninges et je trouve une solution unique adaptée aux problème. Je suis capable de penser de façon créative ce qui me permet de vite en finir .Je suis en mesure de trouver de bonnes idées qui ne sont peut-être pas aussi évidentes qu’elles paraissent. La pensée créative est un avantage énorme dans presque n'importe quelle profession parce qu’avoir la capacité de penser différemment des autres et de manière rapide est très important.Le raisonnement a une place dans la résolution de problèmes, mais il est important de ne pas laisser votre raisonnement prendre le dessus sur votre créativité. Cela m'aide principalement à éliminer mes mauvaises idées pour garder seulement celles qui vont me permettre de trouver la meilleure solution. J'ai une attitude assez positive,il est important d’être le plus objectif possible lorsque j'aborde une situation. Je ne peux pas avoir d'idées préconçues sur la façon dont la situation prendra fin et la manière dont vous pouvez corriger le problème rapidement. Je dois avoir l’esprit ouvert et la capacité d'essayer différentes solutions pour les résoudre.

III/ Conclusion

- Pourquoi ce job ?
Après avoir regarder tout les grades disponibles, je pense que c'est celui de Directeur de la Sécurité qui me convient le mieux ,car auparavant j'était Agent de Sécurité donc je vais passer à la vitesse supérieur, je pense avoir les qualités requises pour se poste, j'ai beaucoup évoluer dans la branche de la sécurité donc c'est le bon moment pour avoir ce grade.Après avoir exercé quelques responsabilités, beaucoup se rendent finalement compte qu'ils ne sont pas faits pour cette discipline :ils ne supportent pas le stress ou n'arrivent pas à gérer les relations avec leurs équipes par exemple. Ils découvrent qu'ils sont plus à l'aise dans un travail d'expert, ou une mission indépendante. Celui qui a un vrai profil de manager au contraire, prend plaisir à exercer ces responsabilités délicates. ll est motivé par les enjeux importants de son travail. Il aime entraîner avec lui un grand nombre de gens, animer des réunions, devoir décider. Il a l'impression qu'il ne pourra s'épanouir que s'il est à la tête, sinon il craint de s'ennuyer.
- Pourquoi toi et pas un autre ?Vouloir exercer de hautes responsabilités et être le Directeur de la Sécurité... C'est le rêve de nombreuses personnes,. Pourtant cette motivation ne correspond vraiment qu'à ceux qui ont les talents et les qualités et la motivation pour exercer ce type de postes. Le Directeur de la Sécurité assume en effet de lourdes responsabilités. Il doit avoir une bonne appréciation de la situation du N.O.H et un grand esprit de synthèse. Comme un capitaine à la barre, il doit fixer le bon cap et donner ses orientations à tous. Egalement savoir motiver ses équipes et tirer le meilleur de tous les spécialistes qui l'entourent. Pour avancer, il doit souvent prendre des décisions difficiles et gérer les conflits inévitables.



Cordialement :bxvalerioxd
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv pour etre THG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur les fans des Elfes
» Rps (pour être clair)
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP !
» Astuce pour etre aussi riche que Cresus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae ( CV )-
Sauter vers: