Médicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de grade alexandre994

Aller en bas 
AuteurMessage
willbill84
Fan'
Fan'



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Demande de grade alexandre994 Empty
MessageSujet: Demande de grade alexandre994   Demande de grade alexandre994 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:59

Bonjour je m’appelle Alexandre je joue sur habbo souvent et je fais se C.V pour être gradé dans cette organisation ; je voudrait être ministre (si oui merci de me dire dans la réponse quelles postes de ministres sont libre).
Mon parcourt: -J'ai était sous directeur de Interpol de Watake.
-J'ai aussi était chef d'escadron a la G.F de bossmaximedu94.

Mes qualités et défauts: -Je suis sympa,marrant et je mets une bonne ambiance partout ou je passe =). sunny
-Je sais comment recruter;comment conseillé et aussi comment gérer des situation complexe.
-Je suis tolérant mais a partir du moment ou il y a des insultes jais tendance a m'échauffer assez vite et a prendre des mesures assez stricte.
-Si je suis énervé je suis très compulsif.

Informations supplémentaires: -Je me connecte souvent.
-Je suis sur Habbo depuis le 29/09/2010.
-Je suis Habbo Guide et Gardiens.

J’espère que mon C.V sera accepté car si je m'engage dans la G.N je mis impliquerai a fond pour faire de cette organisation la meilleur (enfin dans la mesure de mon possible). Merci d'avoir pris du temps pour avoir lu mon C.V à bientôt sur Habbo. tongue
PS: Mon pseudo habbo est alexandre994
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade alexandre994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade : Chef des grades
» C.V de alexandre994 (2)
» CV Grade debutant
» C.V Grade Moyen
» C.V pour devenir Haut-Gradé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae ( CV )-
Sauter vers: