Médicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Curriculum Vitae de Thomas.W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas.W
Pilotes
Pilotes
Thomas.W


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2013

Curriculum Vitae de Thomas.W Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Thomas.W   Curriculum Vitae de Thomas.W Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:32

Que souhaites devenir ( Pilote , Service Médical , Mécano' ) :  J'aimerai devenir pilote .

-Que vais-je apportez a Médicopter 117 ? :  Mon dynasmisme , mon sens de l'amitié et mes connaissances en pilotage .

- Prénom : Henri

- La motivation (mini'  5 lignes ) : Je souhaite par mon implication dans ce forum faire perdurer le souvenir de cette fantastique série qui était Médicopter 117 . Mon rêve le plus fou serait que la série renaisse un jour . Je pense que la plupart des membres de ce forum pense la même choses que moi . J'espère avoir de bons échanges avec les autres membres de ce forum . Mille mercis a l'Administrateur ( Hugo' ) d'avoir permis qu'on puisse tous ce réunir . Very Happy 

[i]- Le parcours : [i]J'ai fais mes début en tant que pilote d'ULM , puis j'ai passé mon brevet d'avion de tourisme , puis par la suite je me suis orienter vers le brevet de pilotage d'hélicoptere . Mon souhait est de devenir le pilote de Médicopter 117 .

Je resterais toujours fidèle a Médicopter 117 , dans les bons ou dans les mauvais moments .

Cordialement , Thomas.W
Revenir en haut Aller en bas
Hugo'
Dirigeant
Dirigeant
Hugo'


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Curriculum Vitae de Thomas.W Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thomas.W   Curriculum Vitae de Thomas.W Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:36

Bonjour , Thomas ou plutôt Bonsoir . J'ai pris connaissances de ton C.V , merci de me laisser quelques temps afin que je puisse l'accepter ou bien le refuser .
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopter117-forum.forumactif.org
Hugo'
Dirigeant
Dirigeant
Hugo'


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Curriculum Vitae de Thomas.W Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thomas.W   Curriculum Vitae de Thomas.W Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:54

Accepté , tes accès et ton rang vont t'être attribuer . Félicitation .

Cordialement ,

*Lock*
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopter117-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae de Thomas.W Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Thomas.W   Curriculum Vitae de Thomas.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Thomas.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Curriculum Vitae
» Modèle Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae de Médicopter 117
» Présentation de Thomas.W
» Les dernières nouvelles du Pilote Thomas.Wachter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Archive ancien forum. :: Curriculum Vitae ( CV )-
Sauter vers: