Médicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médicopter 117

Forum officiel de la série , Médicopter 117
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae de Médicopter 117

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medicopter117
Service Médical
Service Médical
Medicopter117


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2013

Curriculum Vitae de Médicopter 117 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Médicopter 117   Curriculum Vitae de Médicopter 117 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:30

Que souhaites devenir ( Pilote , Service Médical , Mécano' , Gérant du forum ) : Je voudrais être médecin

-Que vais-je apportez a Médicopter 117 ? : Je vais apportez mon savoir faire , mes études en médecine ainsi que ma bonne humeur et j'en oublie Smile

- Prénom : Mathis

- La motivation (mini' 5 lignes ) : Tous d'abord suite a l'arrêt de cette série j'ai voulu retrouver un forum ou on pourrait tous ce réunir et j'ai trouver ce forum . Au début je croyais que c'était un forum de discussions de Médicopter 117 , mais j'ai remarquer que enfaite , oui il y avait de la discussions mais pas seulement , c'était un forum RPG , ou on pouvais incarner le rôle d'un personnage . Donc je trouve sa super d'avoir crée un forum comme sa et je souhaite m' y investir , faire vivre ce forum , et faire partis de l'équipe en tant que médecin !

- Le parcours : Tous d'abord j'étais Aide - Soignant , puis je suis passer Infirmier , puis j'ai grandis en tant que Médecin . Mais sa serais la première fois que je serais dans une équipe de sauvetage .

Je resterais toujours fidèle a Médicopter 117 , dans les bons ou mauvais moments .

Merci d'avoir lu mon C.V
Revenir en haut Aller en bas
Hugo'
Dirigeant
Dirigeant
Hugo'


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Curriculum Vitae de Médicopter 117 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Médicopter 117   Curriculum Vitae de Médicopter 117 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:52

Bonsoir , j'ai pris connaissance de ton C.V , j'y réfléchis je te donne une réponse dans les plus bref délais .
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopter117-forum.forumactif.org
Hugo'
Dirigeant
Dirigeant
Hugo'


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Curriculum Vitae de Médicopter 117 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Médicopter 117   Curriculum Vitae de Médicopter 117 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:14

Accepté , fait tes preuves Smile .

Tes accès et ton rang vont t'être attribuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopter117-forum.forumactif.org
Hugo'
Dirigeant
Dirigeant
Hugo'


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Curriculum Vitae de Médicopter 117 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Médicopter 117   Curriculum Vitae de Médicopter 117 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:20

*lock*
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopter117-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae de Médicopter 117 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Médicopter 117   Curriculum Vitae de Médicopter 117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Médicopter 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Curriculum Vitae
» Modèle Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae de Thomas.W
» Le BK-117 [Hélico de Médicopter 117]
» Présentation de Médicopter 117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicopter 117 :: Archive ancien forum. :: Curriculum Vitae ( CV )-
Sauter vers: